La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Salut, alors sa fait combien de temps :D
Lukrifs

MessageSujet: Salut, alors sa fait combien de temps :D Ven 17 Oct - 21:35
Coucou la horde,
Sa fait un sacré bout de temps mes couillons, j’espère que vous tuez toujours autant de DRAGONETS.
Ouai sa fait pfiouu au moins 1 ans qu je suis pas venu taper sur mon clavier pour ce forum, et j’espère honnêtement que je vous ai manqué, pas du tout.
Bah voila c'est t'alheure sur league of legend et bah j'ai croisé Blaze et il ma dit de venir vous voir. ET LA, putain, Flashback, J'ai fait parti de la horde , sans déconner, mmmais mais oui c'est vrai et je vous ai surtout pas oublier pasque putain sans rire quesceque j'me suis bien amusé avec vous. Alors la j'ai décidée en partant fumer ma clope (fumer c'est mal les enfants Rolling Eyes , mais sans déconner... jje je j'ai rien a dire pour me justifier, voila!, c'est tout,  vous êtes contents bounce ), mais tien dit donc si j'allais frapper sur mon clavier pour passer le bonjour à cette bande de bougre et de bougresse. lors voila sinon pour ce qui ne me connaisse pas, moi c'est Lukrifs adolescent dans la fougue de l'age de mes 15 ans (d'ailleur quescque c'est que ce bordel je peux même plus m'inscrire, j'ai besoin d'attendre un mois-1) et de mes 1,(surement trop) m. J'étais un chasseur de DRAGONETS comme vous, à l'époque ou la WII était une machine tout droit sortit de la NASA. Mais aujourd'hui j'ai toujours la WII mais plus moyen de continuer à chasser le DRAGONETS pasque  maintenant il me font peur, voila, j'ai rien trouvé de mieux. Maintenant je suis le méchant monsieur qui à tué la mère de Bambi (c'est vachement bon le chevreuil, sisi sa s'mange), et l'autre jour j'ai failli avoir rouky mais manque de bol mon gants c'est coincé dans le fusil , RAAAAAAHHHHHHH. A part sa je porte un bonnet pour dire que je suis jeune et je me rase (je parle de mon visage) une fois par moi pour montrer que j'ai du poils au pubis (je parle de mes foutu testicules). Sinon chui en 1ere S et je rame (comme tout le monde normalement constitué).
Voila, sinon vous comment ça va vous? Sa marche toujours aussi bien la horde?
Voila a part sa j'ai pas grand chose à dire mais si vous voulez je suis toujours sur skype même si j'y vais jamais. Et une fois l'an je joue à lol, donc si sa vous dit on s'fait une partie, je prévient direc' "mid".

Voila voila, bon bah à la revoyure et puis de toute façon je compte bien vous répondre éhéh...

Ps: c'est surement bouré de fautes de fautes d'orthographes mais c'est pas ma fautes... enfin si totalement mais faut pas m'en vouloir. ET puis bon je suis quelqu’un au langage particulièrement charretier et si sa vous dérange je vous répondrez "bienvenue à l'ouest de la Bretagne"!
Revenir en haut Aller en bas
SenseïBlaze

MessageSujet: Re: Salut, alors sa fait combien de temps :D Ven 17 Oct - 23:57
C'est sympa d'être passé, ça fait plaisir Wink
Invité

MessageSujet: Re: Salut, alors sa fait combien de temps :D Sam 18 Oct - 14:22
et bien l'Ancien, plaisir de lire ... ton fougueux p'tit passage à la Horde, l'ami Lukrif  (^ ^,)
Professeur Felyne

https://www.youtube.com/user/professeurfelyne?sub_confirmation=1http://www.twitch.tv/professeurfelyne
MessageSujet: Re: Salut, alors sa fait combien de temps :D Sam 18 Oct - 20:36
Ah tiens Lukrifs Smile
Ta visite nous fait grand plaisir, j'espère que tu te porte bien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut, alors sa fait combien de temps :D
Salut, alors sa fait combien de temps :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1