La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Renseignements concernant les modifications du fofo
Val du Team Boulet

MessageSujet: Renseignements concernant les modifications du fofo Jeu 14 Aoû - 2:41
Bonsoir aux membres des Orugarons.

Mon message s'adresse en particulier à Prof Felyne concernant les modifications de votre forum.

J'ai lu cette modif dans "les news du forum":

@Professeur Felyne a écrit:
10/08/2014 ►Tri des membres + clôture de tous nos partenariats + hausse de l'âge minimal d'inscription à 16 ans + suppression de TeamSpeak

J'ai vu également que mon compte est supprimé, alors effectivement, je ne suis pas active sur votre forum actuellement mais je pensais que cette règle ne s'appliquait pas pour les "alliés", mais bon, si Prof à "clôturer" tous les partenariats, je comprends. Cela-dit, j'aurais bien aimé être prévenue, informée en tant que team alliée de la rupture de notre alliance, cela s'appelle du savoir-vivre et du respect.

Personnellement je ne juge pas vos décisions mais chaque fois que je viens ici le règlement s'allonge, s'allonge.... et je trouve que votre forum devient de plus en plus "fermé", "restreint", "privé" et de moins en moins accueillant, ce que je trouve dommage, mais ceci n'est que mon avis.

Enfin voilà, je trouve dommage Prof que tu n'es pas eu la politesse de m'informer par un petit mp de vos décisions, ce n'est pas très agréable de l'apprendre de cette façon, en parcourant le peu d'accès qu'il me reste à votre forum, pour essayer de comprendre ce qui se passe. Jamais de mon côté, je n'aurais pris une telle décision sans t'en informer avant.

Bonne continuation à toutes et à tous.   

Val du Team Boulet "Les vieux qui ne se prennent pas au sérieux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Renseignements concernant les modifications du fofo Jeu 14 Aoû - 8:35
[droit de réponse]

Salutations à Toi Val de la grande Team Boulet,
et honneur à toi pour ton discernement,
mais l'intention était d'être efficace et clair, et en cela drastique.
Certes, c'est pas chose agréable quand on le subit avec tout le respect que je te dois,
mais c'est pour mieux nous redéfinir.
Ainsi, les alliances pourront à nouveaux voir le jour après cela.
L'intention de Prof. n'est en rien d'être désagréable ou impoli (^ ^,)

Bien à vous Team Boulet,
et bonne continuation à tous vos membres ! ^ ^.
Professeur Felyne
Rg MH3U : 322

https://miiverse.nintendo.net/users/P.Felynehttps://www.youtube.com/user/professeurfelyne?sub_confirmation=1http://www.twitch.tv/professeurfelyne
MessageSujet: Re: Renseignements concernant les modifications du fofo Jeu 14 Aoû - 11:16
Bonjour Val.

Je t'ai pourtant envoyé une 10ène d'e-mail de rappel entre janvier (date de ta dernière visite) et fin juillet (date de suppression de compte). ^^"
Comme depuis 7 mois je n'avais aucune réponse, j'ai commencé à avoir des doutes sur le fait que oui ou non vous aviez continué le partenariat de votre côté pale
Je suis pourtant passé plusieurs fois sur votre forum afin que votre PA ré-actualise notre présence et j'ai même posté un ou 2 messages sur votre forum (en partie privé) qui sont resté sans réponses Embarassed 

J'avoue que la phrase que tu cite porte à confusion et je vais la ré-éditer afin que cette dernière soit plus clair
On a clôturé toute possibilité de "nouveau" partenariat et non les anciens.
Les partenariat ancien sont toujours actif si bien évidement ces dernières  le désirent. Smile
>>> http://www.horde-orugaron.com/t2800-sites-partenaires#66513 <<<
Nous jouons actuellement en 16 Help D si ça intéresse les Boulet de venir jouer avec nous bien évidement Wink

Alors effectivement, si nous avons l'air plus fermé c'est que nous avons besoin de prendre un certains recul pour divers raisons :
-1- Avec l'arrivé de mh4u, il va falloir être beaucoup plus sélectif à cause d'un gros risque "probable" à la sortie du jeu.
Le jeu aura un mode online sur une console beaucoup plus accessible à toute main donc la communauté online sera bien plus développée.
Communauté plus développée = + de gens bien mais une grosse quantité de kikoo également.
C'est pour cela qu'en ce moment de "basse activité générale sur mh3u", nous sommes en train de tester divers méthodes de recrutement et sélections afin de fortifier nos "par-feu anti-kikoo" dans l'intérêt de garder une ambiance potable au sein de notre équipe (c'est même nécessaire vu que nous nous ne recrutons pas à partir de 25 ans ^^").
Mais c'est surtout dans le but de ne plus recruter n'importe qui comme on l'a fait entre fin 2013 et début 2014...

-2- A cause de l'essoufflement de mh3u.
En effet, le jeu étant un gros re-pompage de mh3, beaucoup de joueurs se sont rapidement démotivé (moi le 1er).
Même si j'y joue de temps à autre, ce n'est plus tout les jours comme à une époque (et plusieurs de nos anciens sont dans la même optique).
Donc nous essayons de donner priorité à nos propres membres avant les autres histoire de ne pas complètement s’essouffler avant l'arrivé de mh4u.
Au pire, si vous avez 2-3 Boulet qui jouent encore, pourquoi ne pas organiser un petit évent inter-team bien cadré? Smile

-3- A cause de plusieurs mouvements dans l'administration de la horde depuis le début de l'année.
En effet, on a eu 2 gros changement de staff depuis début 2014.
Il nous faut donc prendre un peu de recul afin de pouvoir stabiliser une administration à long terme.
Pour ce critère j'en suis le principal fautif car j'ai fait confiance à plusieurs personnes dont je n'aurais jamais du accorder ma confiance u_u'

----------------------------------------------------------------------------------------------

Je m'excuse si effectivement ça donne une impression plus fermé, mais ces mesures sont hélas nécessaire si on veux garder une communauté correct.
On verra à l'arrivé de mh4u pour s'assouplir quand nos nouvelles bases seront devenue "solide".
Merci de ta compréhension et pas de soucis, les boulets sont toujours dans notre estime et dans nos cœurs Smile
Val du Team Boulet

MessageSujet: Re: Renseignements concernant les modifications du fofo Jeu 14 Aoû - 15:46
Bonjour,

Merci pour ces précisions Darkk et Prof. Donc finalement je n'avais pas bien compris votre démarche mais malheureusement, sans plus d'information, tout laissait à penser que toutes vos alliances étaient closes, et c'est vrai qu'en ce qui concerne la team boulet, je n'en comprenais pas la motivation (à moins qu'il se soit passé quelque chose que j'ignorais).

Alors effectivement Prof, je te vois passé sur notre fofo régulièrement et donc tu as dit lire le post où j'explique (sans aucun détails) mon manque d'activité (aussi bien online que sur notre propre fofo) ce n'est en aucun cas un manque de motivation de ma part, et je ne veux délaisser personne, bien au contraire, mais j'ai cumulé un vrai tas de galères cette année dont je ne parlerais pas ici (partie non privé).

Donc oui, j'ai vu les mails qui me demandaient de me connecter ici sous peine que mon compte soit supprimé mais pour moi c'est un mail de masse, quand on fait du tri, ce n'est pas un message personnel, et sur le fofo des boulets tu n'as pas évoqué que tu avais un doute sur notre partenariat, je t'aurais répondu, moi je ne joue plus depuis trop longtemps, je ne sais pas vraiment qui est encore online et qui joue avec qui (c'est pour ça que j'ai lancé un sondage sur notre fofo).

Dans tout les cas, lorsque quelqu'un a une attente, un doute ou quoi que ce soit, il n'a qu'à me poster un message ou m'envoyer un mp et j'y réponds, les mails de masse, je n'y prête pas attention, je suis désolée mais entre toutes mes boites mails je reçois des centaines de messages par jour, je réponds par priorité mais un email qui me demande de me co pour prouver mon activité, je vais pas tricher et me co en ne sachant pas quand je pourrais avoir de nouveau du temps libre pour les forums et le jeux, simplement pour "sauver" mon compte, c'est pour moi une question d'honnêteté.

Mais je reconnais m'être faite vraiment rare ces derniers mois, autant ici que sur le fofo des boulets sans parler du online et que mon absence, sans plus d'explication, peut porter à confusion. Je m'excuse donc d'avoir provoqué cette confusion.

Je vais mettre à jour notre partenariat sur notre fofo de façon plus claire de sorte qu'il n'y ait plus d'ambiguïté.

concernant un évent inter-team, c'est une bonne idée mais c'est les vacances et il y a donc pas mal d'absents de notre côté mais les orus peuvent toujours passé par notre partie "invités" du fofo pour proposer une rencontre.

Question des changements dans votre administration, je ne sais pas ce qu'il s'est passé et j'avoue que ça ne me regarde pas, mais papy est quelqu'un à qui je tiens et quoi qu'il se soit passé entre vous, il restera toujours le bienvenu dans les villes boulet et sur notre fofo tout autant que vous, c'est un point sur lequel j'insiste, je tiens à rester neutre et à ne prendre aucun partit (même si personne ne me l'a demandé, je tiens à le préciser).

Pour ce qui est d'MH4, je suis de plus en plus convaincue que cette partie de l'histoire se poursuivra sans moi, les consoles portables, ce n'est vraiment pas mon truc (ceux qui étaient présents à Paris lors de l'évent Nintendo l'ont constaté). Mais bon, pour le moment nous n'en sommes pas encore là.

Et je suis désolée pour vous mais en ce qui concerne les nombreuses inscriptions sur votre forum c'est ce qu'on appelle être victime de sa popularité, il y a les avantages et les inconvénients, mais attention de ne pas tomber dans les extrêmes, trop de règlement tue le règlement (et un peu le côté fun d'être sur un forum pour jouer avec des gens sympas et passé de bons moments à se détendre et s'amuser), il faut un juste milieu.

Voilà, et bien j'espère qu'avec toutes ces explications, tout est clair pour tout le monde, comme toujours il s'agissait d'une incompréhension par manque de communication et je vous prie de m'en excuser.

Bisous à vous et au plaisir.

Val  
Professeur Felyne
Rg MH3U : 322

https://miiverse.nintendo.net/users/P.Felynehttps://www.youtube.com/user/professeurfelyne?sub_confirmation=1http://www.twitch.tv/professeurfelyne
MessageSujet: Re: Renseignements concernant les modifications du fofo Jeu 14 Aoû - 16:52
Val du Team Boulet a écrit:
Question des changements dans votre administration, je ne sais pas ce qu'il s'est passé et j'avoue que ça ne me regarde pas, mais papy est quelqu'un à qui je tiens et quoi qu'il se soit passé entre vous, il restera toujours le bienvenu dans les villes boulet et sur notre fofo tout autant que vous, c'est un point sur lequel j'insiste, je tiens à rester neutre et à ne prendre aucun partit (même si personne ne me l'a demandé, je tiens à le préciser).
Alors là, ne tkt pas Val.
Je ne parlais pas de PAPY mais de 2 autres membres du staff qui ont été bannis de la horde il y a environ 2 mois (pour des raisons dont je garde les Screenshots en cas de besoin).
Même si, je dois avouer, j'en veux beaucoup à PAPY d'avoir changé de team, il reste quelqu'un de respectable et pour lequel j'aurais toujours du respect et de l'estime. Smile

Val du Team Boulet a écrit:
Pour ce qui est d'MH4, je suis de plus en plus convaincue que cette partie de l'histoire se poursuivra sans moi, les consoles portables, ce n'est vraiment pas mon truc (ceux qui étaient présents à Paris lors de l'évent Nintendo l'ont constaté). Mais bon, pour le moment nous n'en sommes pas encore là.
Je dois avouer être l'un des 1er à être mécontent de ce choix d'exclusivité 3ds de la part de Capcom.
En effet, j'ai fait l'acquisition d'un HD PVR 2  qui ne me servira que pour mh3u apparemment....
De plus, je trouve la maniabilité des consoles portable assez désagréable sur les mh
Avec l'émulateur PPSSPP, c'est bien plus pratique.
Tu peu jouer aux vieux opus mh en online (non présent à l'origine) et avec une manette xbox360 ou ps3
Si ça t'intéresse: http://www.professeurfelyne.com/t2743-emulateur-ppsspp-pour-psp-jeu-en-reseau-evolvehq
Spoiler:

Sinon, tu peu faire l’acquisition du "second stick" mais il faura préparer le stock de pile : http://www.professeurfelyne.com/t2829-monster-hunter-4g-sort-ses-accessoires
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renseignements concernant les modifications du fofo
Renseignements concernant les modifications du fofo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1