La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Test écrit de G3nJ1

MessageSujet: Test écrit de G3nJ1 Mar 15 Juil - 17:32
1- Pour vous, à quoi ça sert une team?
Une team, je dirais que c'est une sorte de "famille", je dirais presque une tribu! Un rassemblement de joueurs, passionnés ou non, qui sont là pour jouer, s'amuser, avancer et progresser ensemble, dans la joie et la bonne humeur.

2- Dans le règlement de la horde, quel est la 4ème condition d'entrée demandée?
La 4eme condition est celle de favoriser le jeu avec les membres de la team, sans pour autant se fermer aux joueurs extérieurs à celle-ci.

3- Quels sont les 1ère règles de sociabilité lorsque vous rejoignez du monde en ligne?
Comment agissez-vous?

La politesse, d'une part (un petit bonjour n'a jamais tué personne, enfin c'est mon opinion...), puis l'amabilité, et le respect des autres.

4- Vous avez besoin d'un objet ou composant de monstre spécifique.
Comment agissez-vous?

J'essaye dans un premier temps de l'obtenir par mes propres moyens, puis si je n'y arrive pas, je demande à un ou plusieurs de mes compagnons/compagnes, s'ils peuvent me dépanner, dans la mesure du possible, ou éventuellement m'aider à l'obtenir (sur le terrain, ou en me conseillant).

5- Un inconnu ou un membre vous expulse volontairement à l'aide de GS, marteau, bombes, etc... (ou autre acte immature)
Comment ré-agissez-vous?

Je ne vais pas m'emporter pour si peu, les accidents sont vite arrivés. Je lui ferai simplement la remarque, à la rigueur.

6- Un inconnu ou un membre vous insulte en ligne avec ou sans raisons.
Comment ré-agissez-vous?

J'essaye d’écouter et comprendre son point de vue, je suis plutot diplomate....Enfin quand l'attitude est vraiment immature voire insensée je l'ignore et passe à autre chose.

7- Un inconnu ou un membre à un peu de mal à maîtriser le jeu.
Comment ré-agissez-vous?

Je lui viens en aide, dans la mesure du possible, en partageant mon expérience.

8- Quels sont vos objectifs dans la horde?
Mon objectif principal est de progresser dans mon expérience de jeu, en profitant de celle des autres.
 Ensuite je joues surtout pour passer un bon moment, et en bonne compagnie c'est toujours mieux Wink
9- En lisant notre règlement vous avez lu de notre close d'inactivité.
Au bout de combien de temps d'inactivité forum vous n'êtes plus membre de la horde?

Au bout d'un mois!

10- Avez-vous ou aviez vous une team?
Si oui, laquelle ou lesquelles

Vu que je débute dans le jeu, c'est ma première team. J'ai préféré testé tout seul pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Test écrit de G3nJ1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1