La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Réponse aux Questions pour devenir membre de la horde

MessageSujet: Réponse aux Questions pour devenir membre de la horde Dim 18 Mai - 3:27
Pour vous, à quoi ça sert une team?

- Pour moi une team sert à jouer ensemble en équipe dans un esprit d'équipe en rigolant et s'entraidant pour progresser tout ensemble dans la joie et la bonne humeur pouvant ainsi profiter plainement du jeu.

Un inconnu ou un membre vous paraît trop immature.
Comment ré-agissez-vous?

- Si un membre me paraît trop immature je demanderais sur le forum ce que pense les autres de ce joueur et si une majorité pensent comme moi et bien lui faire la remarque, pour ce qui est d'un inconnu je l'ignorerais ou je quitterais le salon pour aller jouer dans un autre.

En lisant notre règlement vous avez lu de notre close d'inactivité.
Au bout de combien de temps d'inactivité forum vous n'êtes plus membre de la horde?

- C'est au bout d'un moi d’inactivité que l'on est considéré comme étant un déserteur. 

Avez-vous ou aviez vous une team?
Si oui, laquelle ou lesquelles

- Non je ne possède pas de team et non je n'en avais pas je jouait seulement avec des amis IRL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Réponse aux Questions pour devenir membre de la horde Dim 18 Mai - 10:04
Cool tes réponses Beba, mais ...
ce n'est pas encore fini ...
tu en as oubliées ^ ^
les voilà ^ ^  , à moins que cela soit sciemment fait, et alors pourquoi donc ? :
Code:
2- Pour vous, entrer dans une team inclus quel(s) engagement(s)?
Réponse
3- Lorsque vous rejoignez des gens en ligne.
Comment agissez-vous?
Réponse
4- Vous avez besoin d'un objet ou composant de monstre spécifique.
Comment agissez-vous?
Réponse
5- Un inconnu ou un membre vous expulse volontairement à l'aide de GS, marteau, bombes, etc...
Comment ré-agissez-vous?
Réponse
6- Un inconnu ou un membre vous insulte en ligne avec ou sans raisons.
Comment ré-agissez-vous?
Réponse
7- Un inconnu ou un membre à un gamplay de débutant et meure trop souvent.
Comment ré-agissez-vous?
Réponse
Invité

MessageSujet: Re: Réponse aux Questions pour devenir membre de la horde Dim 18 Mai - 11:53
C'est la fatigue Razz

3h du mat'  Shocked
Invité

MessageSujet: Re: Réponse aux Questions pour devenir membre de la horde Dim 18 Mai - 11:57
c'est aussi ce que j'me suis dit  ^ ^

MessageSujet: Réponse aux questions de la horde Dim 18 Mai - 13:21
En effet je n'ai pas fais attention je n'ai pas vu les autres questions^^ je m'en occupe de suite!

Un inconnu ou un membre à un gamplay de débutant et meure trop souvent.
Comment ré-agissez-vous?

Dans ce cas de figure lors de sa deuxième mort je lui demande de rester en retrait afin de ne pas prendre le risque de faire échouer la quête après tout dépent de son choix si il refuse ou si il accepte en cas de refus lors des quêtes suivante je prendrai un équipement plus approprié pour le soigner par exemple ou pour faire plus de degats ou contrôler le monstre avec de la paralysie ou des pièges par exemple.

Un inconnu ou un membre vous insulte en ligne avec ou sans raisons.
Comment ré-agissez-vous?

Je l'ignore ou je change de salon.

Un inconnu ou un membre vous expulse volontairement à l'aide de GS, marteau, bombes, etc...
Comment ré-agissez-vous?

si il m'expulse alors que j'ai fini de récolter le monstre cela ne me dérange pas si c'est volontaire pendant la quête je m’écarte du monstre et il se débrouille pour le taper je prendrai une arme à distance la quête suivante.

Pour vous, entrer dans une team inclus quel(s) engagement(s)?

Savoir jouez en équipe avoir le sens de l'humour ne pas prendre tout au 1er degrés savoir aider ses alliés quand ils ont besoin d'aide, prendre la défense de l'équipe quand celle ci subit des insultes ou autre menace du genre.

Lorsque vous rejoignez des gens en ligne.
Comment agissez-vous?

Première chose je dis bonjour en arrivant de le salon ensuite si ils sont en quête je les attends et je regarde qui poste les quêtes et si il s'agit d'une salle "turns" j'attend mon tour et je m'adapte l'équipement en fonction du monstre, si un joueur à besoin de breuvage ou potion ou que je lui porte des munitions je le fais avec plaisirs Smile,puis une fois installé avec les autres j’enchaîne les quêtes avec eux.

Vous avez besoin d'un objet ou composant de monstre spécifique.
Comment agissez-vous?

Tout d'abords cela dépend de la salle si il s'agit d'une salle "turns" pendant mon tour je poste la quête du monstre dont j'ai besoin si c'est une salle ou il n'y à pas d'ordre spécifique alors je demande si c'est possible de chasser le monstre après la quête en cours.

Les questions ne sont pas dans l'ordre j'en suis désolé j'ai pris seulement les questions manquantes, si il le faux je referait un post avec toutes les questions dedans.
Invité

MessageSujet: Re: Réponse aux Questions pour devenir membre de la horde Dim 18 Mai - 13:34
Il en manque une non ? *^*

MessageSujet: Re: Réponse aux Questions pour devenir membre de la horde Dim 18 Mai - 14:18
Nan je crois pas il me semble avoir tous répondu, il y deux post pour les question car j'en avais oublié la première fois.
Invité

MessageSujet: Re: Réponse aux Questions pour devenir membre de la horde Dim 18 Mai - 14:20
Ah oui tu y a déjà répondu x)
Invité

MessageSujet: Re: Réponse aux Questions pour devenir membre de la horde Dim 18 Mai - 16:20
Joli test écrit ! Tu peux éditer tes messages grâce à ce magnifique bouton :

Afin de synthétiser ton message o/

MessageSujet: Re: Réponse aux Questions pour devenir membre de la horde Dim 18 Mai - 17:46
C'est vrai je n'y avais pas penser sa aurait eviter le double post désole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réponse aux Questions pour devenir membre de la horde
Réponse aux Questions pour devenir membre de la horde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1