La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Test écrit Zeus

MessageSujet: Test écrit Zeus Mar 13 Mai - 16:47
1- Pour vous, à quoi ça sert une team?
Réponse:
Pour faire simple , une team est essentiellement un groupe d'amis unis pour passer de bons moments IG ou IRL dans le meilleur des cas. L'aide et la bonne entente sont bien entendu des mots clé appartenant au champ lexical d'une "team".

2- Pour vous, entrer dans une team inclus quel(s) engagement(s)?
Réponse:
Rentrer dans une team inclus pas mal d'engagements selon ce que demande la team. Pour ce qui est de la horde , le nombrilisme chose que je détèste doit être prohibé. Le respect de chacun des membres est une priorité importante. Je suis toujours disponible pour donner un coup de main en cas de besoin.

3- Lorsque vous rejoignez des gens en ligne.
Réponse
Comme d'habitude , petite phrase de courtoisie en anglais: "Hello guys ! " 
Je filtre par monstres les salles qui m'interesse et je rentre si possible.

4- Vous avez besoin d'un objet ou composant de monstre spécifique.
Réponse
Je commence par regarder dans quel rang se loot l'objet en question. Je farme solo si possible ou je recherche une salle qui boucle le monstre en question. 

5- Un inconnu ou un membre vous expulse volontairement à l'aide de GS, marteau, bombes, etc...
Réponse
Tout dépent du contexte , je suis en pleine charge lv 3 presque finie et la un plaisantin te fait voler volontairement. Je pense que oui ca m'énerve. Mais si c'est en fin de quête ou pas à un moment important ca ne me dérange pas. 

6- Un inconnu ou un membre vous insulte en ligne avec ou sans raisons.
Réponse
Je laisse courrir et rigole , it's just a game . 

7- Un inconnu ou un membre à un gamplay de débutant et meure trop souvent.
Réponse
On a tous été "noob" un jour , alors je prends mon temps je lui propose deux trois astuces pour évade les skills du monstre en question quite à recommencer plusieur fois du moment qu'il progresse et prenne du plaisir à jouer.

8- Un inconnu ou un membre vous paraît trop immature.
Réponse
Je lui dit amicalement de se calmer un peu pour le bien de la communauté , sans pour autant le vexer ou être méchant avec lui/elle.

9- En lisant notre règlement vous avez lu de notre close d'inactivité.
Réponse
La durée est de 30 jours.

10- Avez-vous ou aviez vous une team?
Réponse
J'étais dans la white team , c'est la seule est unique team que j'ai intégré , je la quite pour plusieur raisons : 4 Membres réellement actif ne suffit pas pour former une team. Je ne jouais qu'avec un seul membre, les autres se la pétaient vraiment beaucoup. Et le "chef" de la team, j'ai eue l'occasion de jouer avec lui 1 ou 2 fois en 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Test écrit Zeus Mar 13 Mai - 17:04
Hey ! un rapide, nom de Zeus  ^ ^
cool tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Test écrit Zeus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1