La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Questionnaire [Krovan_MCT]
Invité

MessageSujet: Questionnaire [Krovan_MCT] Lun 3 Mar - 18:43
Pour vous, à quoi ça sert une team?
Réponse: Grâce à une team, je sais que je peux compter sur des personnes qui pourront m'aider quand je serai en difficulté. La solidaritée...

Pour vous, entrer dans une team inclus quel(s) engagement(s)?
Réponse: La confiance envers les autres joueurs, la bonne entente et la non-agressivité.

Lorsque vous rejoignez des gens en ligne.
Comment agissez-vous? 
Réponse: Je commence par dire bonjour du genre Salut/Hi. Je n'arrive jamais sans une formule de politesse.

Vous avez besoin d'un objet ou composant de monstre spécifique.
Comment agissez-vous?
Réponse: Soit je vais dans des salle avec le même objectif que le mien, soit je m'arrange avec des joueurs que je connais bien sans les forcer, soit je vais farm tout seul avec ma pano rathian dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire [Krovan_MCT] Lun 3 Mar - 19:10
C'est étrange, tu as bien copié-collé le test qui comporte 10 questions et seulement 4 réponses apparaissent..... Question 
N'aurais-tu point oublié les 6 autres en route ? Wink
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire [Krovan_MCT] Lun 3 Mar - 20:25
10 questions? Effectivement.
Désolé je n'avais pas pensé à descendre l’ascenseur à droite ^^'...

Je continue alors...

Un inconnu ou un membre vous expulse volontairement à l'aide de GS, marteau, bombes, etc...
Comment ré-agissez-vous?
Réponse: Cela dépend du moment, si c'est pendant le combat juste pour faire ***** son monde... bah je m'en vait du port. Si c'est après le combat, après avoir dépecé le monstre, c'est donc juste pour la rigolade et je me prend au jeu.

Un inconnu ou un membre vous insulte en ligne avec ou sans raisons.
Comment ré-agissez-vous?

Réponse: Je le vire de la session ou bien je vais chercher un autre port en me disant que je ne perd rien.

Un inconnu ou un membre à un gamplay de débutant et meure trop souvent.

Comment ré-agissez-vous?

Réponse: Je pense qu'on a tous été noob et débutant un jour ou l'autre. Donc bon, c'est pas très grave. Après cela peu m’embêter parfois pour farmer certain monstre compliqué.

Un inconnu ou un membre vous paraît trop immature.
Comment ré-agissez-vous?

Réponse: Je ne pense pas faire ou refaire l'éducation d'un enfant, donc il se faira virer de la salle.

En lisant notre règlement vous avez lu de notre close d'inactivité.
Au bout de combien de temps d'inactivité forum vous n'êtes plus membre de la horde?

Réponse: Après un mois d'inactivité sur le forum, sauf si la personne a prévenu son absence.

Avez-vous ou aviez vous une team?
Si oui, laquelle ou lesquelles

Réponse: Ma "team" sont les personnes aux quelles je porte de l’intérêt et avec lesquelles je suis amis. ^^ Autrement, je n'ai jamais fait partie officiellement d'une Team.

Voilà pour le test écrit, en espérant n'avoir encore rien oublié. ^^'
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire [Krovan_MCT] Lun 3 Mar - 20:31
Ah, c'est mieux. 
T'inquiète tu n'es pas le seul à qui ça arrive, comme tu dis,  problème de descente d'ascenseur.  Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire [Krovan_MCT] Lun 3 Mar - 20:34
Chez moi, l'oublie est chronique je croie, j'ai toujours eu des problèmes avec ça (mais pas du genre Alzheimer hein)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire [Krovan_MCT]
Questionnaire [Krovan_MCT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1