Team Monster Hunter basée sur l'entraide et la convivialité

AccueilMon portailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Test écris de Xemnas

:: Accueil :: Postuler dans la horde :: Etape 1 : Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1- Pour vous, à quoi ça sert une team?
C'est d'abord de l'amusement en groupe puis de l'entraide Very Happy

2- Pour vous, entrer dans une team inclus quel(s) engagement(s)?
Loyauté

3- Lorsque vous rejoignez des gens en ligne. Comment agissez-vous?

Je salut tous le monde et on voit quel quetes faire ensemble (et on aide les plus bas lvl) et pourquoi pas un petit bras de faire pour rigolé un peu ^^

4- Vous avez besoin d'un objet ou composant de monstre spécifique. Comment agissez-vous?
Je demande aux personne de m'aider sympathiquement sinon je vais le chercher seul ^^

5- Un inconnu ou un membre vous expulse volontairement à l'aide de GS, marteau, bombes, etc... Comment ré-agissez-vous?

je prend a la rigolade sinon je lui demande d'arreter et si il continu et que sa m'enerve je quitte la quête car je n'aime pas faire des histoires

6- Un inconnu ou un membre vous insulte en ligne avec ou sans raisons. Comment ré-agissez-vous?

Je lui explique que je suis pas la pour sa ou sinon je ne répond pas du tout

7- Un inconnu ou un membre à un gamplay de débutant et meure trop souvent. Comment ré-agissez-vous?

Je lui dit que sa n'est pas grave

8- Un inconnu ou un membre vous paraît trop immature. Comment ré-agissez-vous?
Je lui dit que je ne suis plus un gamin et que j'ai dépasser l'âge de se genre de bétise

9- En lisant notre règlement vous avez lu de notre close d'inactivité. Au bout de combien de temps d'inactivité forum vous n'êtes plus membre de la horde?

30 jours

10- Avez-vous ou aviez vous une team? Si oui, laquelle ou lesquelles?
Non aucune
Jeu 27 Fév - 16:44
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1