La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Test écrit de Nelia

MessageSujet: Test écrit de Nelia Jeu 30 Jan - 23:09
Code:
[color=#0000FF][b]1- Pour vous, à quoi ça sert une team?[/b][/color]
S'amuser avec un groupe de personnes qu'ont apprécie tout en progressant et relevé de nouveaux défis

[color=#0000FF][b]2- Pour vous, entrer dans une team inclus quel(s) engagement(s)?[/b][/color]
La politesse, être actif, aidez ce qui ont n'en besoin.

[color=#0000FF][b]3- Lorsque vous rejoignez des gens en ligne.
Comment agissez-vous?[/b][/color]
Tout dépend qu'elle langue ils parle, si Anglais ou autres, je reste sur des Mmots de politesse basiques comme Hi,
Bye, Thanks, Good Job,...Si Français, je réponds à toute questions via le chat clavier en disant les politesse bien
sur

[color=#0000FF][b]4- Vous avez besoin d'un objet ou composant de monstre spécifique.
Si, je peux le faire en Offline, je ferais le farm seul autrement je créerai une salle de farm en précisant le
farm et j'attendrais de nouveaux chasseurs, ou si je trouve un port de farm qui m'intéresse je l'integrerais

[color=#0000FF][b]5- Un inconnu ou un membre vous expulse volontairement à l'aide de GS, marteau, bombes, etc...
Comment ré-agissez-vous?[/b][/color]
Je ne fais rien, cela fais parti du jeux

[color=#0000FF][b]6- Un inconnu ou un membre vous insulte en ligne avec ou sans raisons.
Si jamais j'ai ce genre de problème, je ne ferai rien, moi je joue pour le plaisir si quelqu'un m'insulte je fais
Comme si je voyais rien, si insulte vocale je couperais juste le son.

[color=#0000FF][b]7- Un inconnu ou un membre à un gamplay de débutant et meure trop souvent.
Je lui dit que sa arrive à tout le monde, tout le monde passe par cette phase, je l'aiderai même a s'améliorer si
c'est quelqu'un qui en a envie

[color=#0000FF][b]8- Un inconnu ou un membre vous paraît trop immature.
Je rigole de son immaturité (si c'est rigolo ^^), sur un jeux en ligne on peut croiser toute personne, tout âge
confondu, il faut être pret a vouloir jouer avec tout le monde pour s'amuser !

[color=#0000FF][b]9- En lisant notre règlement vous avez lu de notre close d'inactivité.
Au bout de combien de temps d'inactivité forum vous n'êtes plus membre de la horde?[/b][/color]
30 jours

[color=#0000FF][b]10- Avez-vous ou aviez vous une team?
Si oui, laquelle ou lesquelles[/b][/color]
Auncune, sa sera ma 1er team sur MH3 U
Revenir en haut Aller en bas
Test écrit de Nelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1