La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
test écrit

MessageSujet: test écrit Jeu 19 Déc - 21:03
1- Pour vous, à quoi ça sert une team?

Une team est le terme qui caractérise un groupe de personne afin de se rassembler.
Dans le contexte de Monster hunter, cela se passe dans la joie et la bonne humeur.
Avec un environnement conviviale et d' entraide sans distinction de classe.

2- Pour vous, entrer dans une team inclus quel(s) engagement(s)?

Avant tout partager cette passion pour ce jeu.
Faire évoluer la team tout en évoluant nous même.

3- Lorsque vous rejoignez des gens en ligne. Comment agissez-vous?

Je respecte le désire des personnes deja présentes sans m'imposer.
Cmomence par une formule de politesse et demande avec courtoisie si je peux me joindre a eux.

4- Vous avez besoin d'un objet ou composant de monstre spécifique. Comment agissez-vous?

Alors sur le forum, j' utilise la fonction rechercher bien sur xD
En ligne, j' utilise la fonction rechercher aussi. Sinon je créer moi meme une salle et attend des chasseurs.

5- Un inconnu ou un membre vous expulse volontairement à l'aide de GS, marteau, bombes, etc... Comment ré-agissez-vous?

Avec ceci "xD", "I believe, I can fly ^^" ou j'en passe.
Et puis si cela ce reproduit plusieurs fois je lui explique gentillement qu'il faut
qu'il fasse attention avec soit les coups qu'il utilise soit l'utilisation des objets.
En gros ça ne me dérange pas vraiment, sauf cas extrême.

6- Un inconnu ou un membre vous insulte en ligne avec ou sans raisons. Comment ré-agissez-vous?

Je lui demande pour quelle raison et si c' est gratuit je le signal soit a nintendo soit (pour un membre)sur le forum.

7- Un inconnu ou un membre à un gamplay de débutant et meure trop souvent. Comment ré-agissez-vous?

Je prend le temps d' essayer de lui demander de changer d' approche tout en lui expliquant
via mon expérience comment l'on peut faire avec son équipement actuel ou l' aider a farmer une armure
adéquat a son style de jeu.

8- Un inconnu ou un membre vous paraît trop immature. Comment ré-agissez-vous?

Je ne suis pas la pour juger mais du moment que cela entrave la cohésion du groupe et l'ambiance
ben j' essai d' intervenir pour arranger les choses avant que sa s'envenime.

9- En lisant notre règlement vous avez lu de notre close d'inactivité. Au bout de combien de temps d'inactivité forum vous n'êtes plus membre de la horde?

30 jours

10- Avez-vous ou aviez vous une team? Si oui, laquelle ou lesquelles

Une sur MHTRI "team Heart of Rathalos"
Revenir en haut Aller en bas
test écrit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1