La Horde de l'Orugaron : MHXX - MHGen - MH4U
Bienvenue sur le forum de notre Team "La Horde de l'Orugaron".

Pour toute nouvelle adhésion, merci de lire en 1er notre règlement et de suivre les instructions pour poser sa candidature.

Team Monster Hunter familiale et conviviale

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
† Présentation de Fenrir †
Fenrir

MessageSujet: † Présentation de Fenrir † Mar 8 Mai - 18:48
@Fenrir a écrit:
Présentation d'origine :

Citation :
Bonjour je m'appel Rafael j'ai 16 ans et j'habite à l'île de la Reunion (974).
Je me présente sur ce forum pour avoir une chance d'intégrer votre team qui me paraît sympa Smile
In game je suis actuellement rg53 et manie bien la Morpho-hache et la Longue épée.
J'ai découvert votre team via une rencontre in game avec quelques membres ce qui m'a motivé à postuler chez vous.
Mes principaux atouts in game sont ( je ne sais pas trop quoi mettre ^^ ) ma convivialité, ma capacité à rester en vie et ma disponibilité ( je suis toujours là quand on a besoin de moi ) et mes principaux défaux sont je fonce (parfois) tête baissée en prenant quelques risques ( j'avoue ! ).
Voilà pour ma présentation et à bientôt in game Very Happy

Nouvelle présentation, plus propre et complète Smile:

Bonjour à vous membres de la Horde, la présentation qui suit est un copié/collé de mes présentations sur d'autres forums. Je vous prie d'excuser ma paresse mais je suis adolescent ^^ .

• Donc je me présente : Fenrir de la Horde de l'Orugaron Smile.

Je me prénomme Rafaël, j'ai 19 ans et je suis en CPGE scientifique, plus communément appelé Maths spé.

J'habite à la Réunion en outre mer où il fait bon vivre avec plusieurs endroit magnifique comme notre volcan, nos plages, nos cirques et rempart mais aussi où il règne une cohabitation entre personne de culture très diverse et c'est assez rare pour le dire. #LaPubPourLeTourisme
Bref, je n'habite pas en métropole donc j'ai un décalage de 2 heures en plus par rapport à vous et même 3 lors du changement d'heure.

•  Que pourrais je dire d'autre ? Ah oui, ce que j'aime Smile.

Je suis un grand fan de Rap français ( rap conscient exclusivement ), j'aime la chillstep, un peu de rock et au delà de ça j'écoute de tout, tant que ça me fasse kiffé au moment de l'écoute c'est l'important. Faut pas se bloquer !

J'adore les jeux vidéos notamment les RPG, les STR mais beaucoup moins les FPS ou MMO. Mon préféré est Monster Hunter depuis Tri. Mes monstres préférés sont le Barioth, le Lagiacrus abyssal, le Nargacuga et le Zinogre car je les trouve imposants, avec de jolies design, très bien animés et j'ai du plaisir à les chassés.

J'aime aussi les mangas comme beaucoup de monde, les gros classique est Dragon Ball Z, Naruto, Death note, Bleach, One piece et d'autre comme To love-ru, Natsume Yuujinchou, Psycho-Pass etc.
Pour ce qui est des séries, moi c'est Dr. House, Breaking Bad, Dexter parce que.. il y a que ça que j'ai regardé en faite Razz .

Après j'aime plein de babiole ici et là : le cinéma de Michel Audiard, les studio Ghibli, Kaamelott et tout ce que fais Alexandre Astier en général, la BD Le Chat de Philippe Geluck, les spectacles de Dieudonné, Raymond Devos, François Rollin etc.

J'adore les loups, le symbole qu'ils représentent m'intéresse depuis longtemps, c'est d'ailleurs de là que me viens mon pseudo :

Fenrir est, dans la mythologie nordique, le fils de Loki. Il a été considérer trop puissant par les dieux et a donc été enchaîner par la ruse. Celui ci s'est néanmoins libérer lors du Ragnarok où il tueras notamment le dieu Odin avant de mourir venger par un des fils du dieu. ( Wikipédia )

• Et puis ce que j'aime pas Smile.

Je n'aime pas les jugements de valeurs; ceux qui me copient, le cheat IG parce que ça pourrie l'expérience de jeux voilà tout, les sois disant "PGM", la mode, faire comme les autres, les kikoolol, la violence, la faim dans le monde et patati et patata... Je vous épargne le reste .

•Pour ce qui est de Monster Hunter 3 je suis actuellement au rang 161 mais j'ai arrêter d'y jouer. Sur MH3U je suis au rang 200 et + et je n'ai pas encore bien avancer sur MH4U à cause des études.

Mes armes favorites sont tout d'abord la Morpho-Hache, la longue épée et surtout les Doubles Lames. J'adore les armes du Nargacuga sélénite, ce son mes préférées car elles allient Attaque élevée, bonne affinité et tranchant très correct et un petit poison parfois. Smile

Mon armure préférée est la Barioth+ sur MH3, je l'utilise les 3/4 du temps car elle correspond exactement à mon style de jeu, à savoir la mobilité absolue Smile . Dans MH3U et MH4U c'est l'armure du Nargacuga X que j'utilise le plus souvent pour les même raison que la Barioth+ de Tri.

Je communique par l'intermédiaire d'un clavier sans fil ou alors Skype, TS etc.

Enfin, IG mon pseudo est Fenrir et mon identifiant Miiverse est Wolf.Fenrir . Smile

• Au niveau de la team je suis un membre "actif" ( on vas dire ça comme ça ), et un des 3 créateurs de ce qu'on appel chez nous l'OCOF ( l'Organisation Contre l'Oppression du Flood ). À ce propos je tiens à préciser que le "Flood" qu'on pratique n'est pas celui de cette définition :

Citation :
Néologisme inspiré du verbe anglais "to flood" signifiant littéralement "inonder". Le flood consiste à inonder les canaux de discussions (voir ce terme) de propos nombreux, répétitifs et sans intérêt. Le flood entrave la lisibilité des discussions classique et est parfois sanctionné.
Pour moi le "Flood" c'est surtout du délire en section approprier Wink.

Je pense que ce seras tout, merci à vous d'avoir lu mon humble paragraphe, j'espère avoir le plaisir de vous croiser IG quelques fois Smile.
N'hésitez pas à me demander si besoin d'autre information sur moi et je vous dis
.
Fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: † Présentation de Fenrir † Mar 8 Mai - 18:50
Hey Bienvenu a toi cheers Pourquoi le pseudo la haine ???
Professeur Felyne

https://www.youtube.com/user/professeurfelyne?sub_confirmation=1http://www.twitch.tv/professeurfelyne
MessageSujet: Re: † Présentation de Fenrir † Mar 8 Mai - 18:54
Bienvenue ^^
Ah ok je me disais bien que j'avais jamais vu ta candidature sur mh3wii What a Face

Bon pas grâve, alors pour infos notre team possède aussi son propre site d'astuces sur monster hunter.
http://professeurfelyne.forumgratuit.org/

Donc à bientôt in-game Wink

este2593 a écrit:
pourquoi le pseudo "la haine"?
Et pourquoi le pseudo "este2593"? clown
Invité

MessageSujet: Re: † Présentation de Fenrir † Mar 8 Mai - 19:02
Alors je t’explique pirat primo "este " car IRL je m’appelle esteban , deuzio "25" car je suis née le 25 octobre et terci "93" car j'habite en seine saint-denis . Alors c'est bon j'ai assez dévoilez ma vie ??? blebleble blebleble cassé cassé cassé mekilecon
Professeur Felyne

https://www.youtube.com/user/professeurfelyne?sub_confirmation=1http://www.twitch.tv/professeurfelyne
MessageSujet: Re: † Présentation de Fenrir † Mar 8 Mai - 19:05
LOOOL t'as pas compris pourquoi je te posais cette question Rolling Eyes
Ct juste pour te dire que c'étais la même chose que de te demander les raisons de ton pseudo. What a Face

Bon stop le HS maintenant clown
Invité

MessageSujet: Re: † Présentation de Fenrir † Mar 8 Mai - 19:16
bienvenue a toi jeune hunter et bon courage pour tes futures chasses
Invité

MessageSujet: Re: † Présentation de Fenrir † Mar 8 Mai - 19:26
A oui c'est moi et ewilan et ... (je sais plus le nom --' lol) Qui t'avons recruter en fesant pouvoir des mers.

Bienvenue!!!!
Invité

MessageSujet: Re: † Présentation de Fenrir † Mar 8 Mai - 19:38
Bienvenue cheers
Invité

MessageSujet: Re: † Présentation de Fenrir † Mar 8 Mai - 20:46
bienvenue cheers
a ok c'est toi rafael
Invité

MessageSujet: Re: † Présentation de Fenrir † Mar 8 Mai - 21:22
Bienvenue ! Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: † Présentation de Fenrir † Mer 9 Mai - 14:48
Bienvenu
Invité

MessageSujet: Re: † Présentation de Fenrir † Mer 9 Mai - 21:34
Bienvenue à toi Rafael, je vois que la famille grandit vite Smile
Fenrir

MessageSujet: Re: † Présentation de Fenrir † Jeu 10 Mai - 6:16
Merci de votre accueil à tous cheers A bientôt sur les zones de chasse Wink
Invité

MessageSujet: Re: † Présentation de Fenrir † Sam 12 Mai - 17:32
Bienvenue
Fenrir

MessageSujet: Re: † Présentation de Fenrir † Lun 17 Déc - 9:58
Voilà comme ça ça fait un peu plus propre Smile .
Invité

MessageSujet: Re: † Présentation de Fenrir † Lun 17 Déc - 12:51
Bienvenue Smile! Désolé c'était plus fort que moi Razz
Invité

MessageSujet: Re: † Présentation de Fenrir † Lun 17 Déc - 12:57
Bienvenue à toi Rafael, et que la horde soit avec toi Very Happy
Invité

MessageSujet: † Présentation de Fenrir † Lun 17 Déc - 13:15
jean-phi a écrit:
Bienvenue à toi Rafael, et que la horde soit avec toi Very Happy

PAPY ! Rafael fait déjà parti de la Team xD

Il a juste refait sa présentation Wink
Fenrir

MessageSujet: Re: † Présentation de Fenrir † Lun 17 Déc - 13:28
Heu ouais je vais plutôt lock parce que je suis sur qu'il va encore il y avoir des mal entendu Razz .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: † Présentation de Fenrir †
† Présentation de Fenrir †
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1